PMA Poissy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMA Poissy

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour,

Je dois entamer un protocole PMA à l'hopital de Poissy et j'aimerai avoir le témoignage de celles qui ont été suivi dans cet établissement.

Merci d'avance

Bonjour Monaco! :D
Alors je suis désolée car je ne connais pas du tout cet etablissement, je sais qu'il existe quelque part un classement des centres de pma mais je ne sais plus où...peut -etre que des popines comme Nancy et Calimerote pourraient mieux te renseignées car elles sont super calée en recherches! :wink: :lol: (bisous les filles! :heart: )
Sinon, personnelement je suis du val d'oise et suivie à l'hopital americain de paris...ils sont vraiment tres bien et l'avantage c'est qu'il y a tres peu d'attentes, même pour un 1er rendez vous!
En tout cas je te souhaite bon courage, et j'espere que ton voeu va vite vite se réaliser! :wink:
Bisous...

Monaco78

Well-Known Member
Merci Jesside pour ta réponse.
Mais dis-moi, tu as été dirigé sur l'hopital américain par ton Gynéco ou bien as-tu pris cette initiative de toi-même.
Et au niveau de la prise en charge est-ce que c'est pareil car j'ai l'impression que cet hopital est très coté et que ce n'est pas donné à tout le monde de s'y rendre mais peut-etre que je me trompe.

C'est mon gyneco qui m'en a parler, mais j'y suis allée de moi même car les choses trainaient en longueur... :wink:
Concernant la prise en charge, l'hopital est conventionné... ils préviennent juste qu'il faut avancer les frais...mais je crois que même la dessus ils sont arrangeant...
Pour info j'y suis allée la 1ere fois fin decembre 2005, puis fin janvier... j'y retourne fin mars pour (si tout est ok au niveau de mes ovaires... [-o< ) commencer le protocole fiv...
Voilà, bon courage à toi... tiens moi au courant...
Bisous! :D

Monaco78

Well-Known Member
Merci Jesside pour ta réponse.
J'ai lu sur d'autres sites que la PMA de Poissy était très bien. Je verrai par moi-même d'ici une dizaine de jours, j'espère que c'est aussi "bien" que ce que les témoignages disent car c'est vraiment stressant tout ça.
C'est promis, je te ferai un petit compte rendu.
Bisous et à bientôt