plusieurs p'tites questions techniques... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plusieurs p'tites questions techniques...

Voilà, quelle crème conseillez-vous pour les vergetures? Et A partir de quand doit--on s'en passer?

J'en suis à 1 mois passé de ma grossesse : A quel moment commence t-on à grossir ?
On envisage de partir une semaine avec mon homme en septembre (3 ans sans vacances) mais on ne s'est pas si on peut se permettre de réserver quelque chose: j'en serais à 4 mois! Y a t-il des risques?
Merci .

jeny

New Member
bonjour

saches que les vergetures ca depend du type de peau mais tu peux sans aucun soucis commencer a mettre de la crème des maintenant moi g commencé tres tot a 1 mois je crois donc... apres les crèmes nourrissent ta peau mais elles ne garantissent pas aucune vergetures !!!
alors essais de vivre ta grossesse pleinement et ne t'en fais pas trop pour ca

bonne grossesse et felicitation!! :wink:

mape

New Member
Pour les vergetures je crois que toutes les bonne crèmes hydratantes se valent. attention, il faut arreter d'en mettre 1 semaine avant les échos. quant aux vergetures, c une question de peau comme disait Jeny.

Le 2eme trimstere est le plus favorable pour voyager. Tu peux donc partir sans soucis, sauf si tu as un petit problème de santé qui se pointe, ds quel cas ton gyneco te dira quoi faire. En general on déconseille de faire de la voiture pour les longs trajets, mais c'est surtout si tu as déjà des contractions.

Voilà.
bonne grossesse :wink:

Si c'est ton 1°, en général, on commence à avoir du ventre vers 3 mois. Tout dépend de ta corpulence actuelle... Il y en a qui arrivent jusqu'à 5-6 mois sans que ça se voie !

C'est pas parce que tu es enceinte que tu dois arrêter de vivre ! les vacances te feront le plus grand bien ! SAuf contre-indication de ton gynéco, fonce ! :wink:

car0

New Member
21SA -> Ça ne se voit toujours pas

Enfin, j'ai un petit ventre mais pour ceux qui ne me savent pas enceinte... j'ai juste l'air grosse :?

Caroline