Cela fait partie des nombreuses c.... de ce gouvernement, ma pauvre ! Vivement qu'ils dégagent !
Mumu Moderator Membre du personnel 10 Mars 2005 #1 10 Mars 2005 #1 Cela fait partie des nombreuses c.... de ce gouvernement, ma pauvre ! Vivement qu'ils dégagent !
emanymton dents vous avez dit dents 11 Mars 2005 #3 11 Mars 2005 #3 Et vi plus de medocs, plus de chercheurs, plus de frics, plus...... Bon bah faudrait qu'ils se posent les bonnes questions parfois nan? Ema
Et vi plus de medocs, plus de chercheurs, plus de frics, plus...... Bon bah faudrait qu'ils se posent les bonnes questions parfois nan? Ema
Mumu Moderator Membre du personnel 11 Mars 2005 #4 11 Mars 2005 #4 Pour ça, il faudrait qu'ils aient des neurones fonctionnels. Et plus ça va, plus j'en doute !
P philomène New Member 11 Mars 2005 #5 11 Mars 2005 #5 ça leur suffit pas de faire des économies sur tout ! Il faut aussi qu'ils s'en prennent à la santé ces bons à rien friqués qui nous gouvernent !
ça leur suffit pas de faire des économies sur tout ! Il faut aussi qu'ils s'en prennent à la santé ces bons à rien friqués qui nous gouvernent !