plus de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plus de règles

Arrêt de la pillule pour BB2 depuis 9 mois. Les 2 prem mois, pas de règles, puis les 3 cycles suivants, règles normales à intervalles assez long, puis clomid et Utrogestan (6ème mois) et depuis cela fait le 3ème cycle que je n'ai plus de règles, juste des pertes brunes pendant qq jours au moment des règle. A quoi cela pourrait-il être dû ? je n'y comprends plus rien !!!!!!!

S

sydney

Guest
au début de mes essais bb, j'avis des cycles très longs aussi ...
le stress me nouait le ventre, donc ovulation retardé et cycles de 8 semaines... c'est une visite chez l'ostéo qui a tout réglé : depuis c'est entre 28 et 30j !
pour ton cas, je en sais pas ...as tu vu ton gynéco ??? ce serait peut etre bien qu'il te donne une explication ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudrait plutôt faire un bilan hormonal. Les pertes brunes peuvent être des règles peu classiques, mais avant de te coller du clomid, il vaut mieux savoir d'abord si tout va bien ou pas.

J'ai déjà fait 2 bilans hormonaux, il y a 1 mois et il y a 15 jours et elle m'a dit que tout était normale à part un taux très bas de progestérone les 2 fois. Le clomid c'est pour racourcir mes cycles qu'elle me l'a donné, et me permettre une bonne ovulation.
Est-ce le clomid qui pourrait avoir provoqué l'arrêt des règles. D'ou cela peut-il venir sinon ??????? 9a me prend vraiment la tête !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une réponse possible : ton taux de progestérone très bas : c'est cette hormone qui fait l'irrigation de la muqueuse, et si il n'y en a pas assez, les règles peuvent effectivement être plus faible. L'utrogestan n'est peut être pas suffisant, qui sait ?