plus de calins ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plus de calins ???

voila depuis que j'ai eu mon retard de regle on ne fait plus de calin avec mon homme !!! et encore plus depuis le resultat de ma grossesse !!! mon homme a peur et moi je vous avoue que j'ai pas du tout envie !!!
ca m'inquiete nous qui d'habitude ne loupe aucune occasion de faire un calin !!!
gros bisous a vous toutes !!

ca a été pareil pour nous stephouille ! :wink:
c'est a vous de voir et de faire votre choix, perso ca n'a pas était du tout un sacrifice puisque cette grossesse était tout ce que j'esperais et que les calins ne me venaient pas du tout a l'esprit !!! mon cheri était tout a fait d'accord avec ca et n'était d'ailleur pas interessé par la chose....
quand on a eu la premiere echo, ca a fait du bien et on a pu relacher la pression et se faire des calins ! :oops:

ca ne veut pas dire que c'est ce qu'il faut faire... mais si ca vous bloque ne vous forcez pas !! :wink:

et je ne doute pas du tout que notre vie sexuelle sera comme avant !!! :wink:

merci juy !!! ca va alors ca n'arrive pas qu'a nous !!! on en a discute et il ne veut pas faire de calin il m'a dit que ca le derangait pas du tout !!! qu'il avait autre chose a penser : que le bb s'accroche !!! comme nous on l'a tellement espere aussi !!! on verra bien de toute facon ca se fera naturellment !!! tu as raison peut etre que quand on aura eu notre premiere echo on changera !!! on l'aura vu et on saura que tout va bien !!!
merci pour ta reponse !!! gros bisous a toi !!!

c'est une nouvelle vie, une nouvelle facon de penser et une nouvelle priorité !!! :lol: ca va se caler tout seul !
bisous !

stephouille , tu peux faire autant de calins que tu veux

l'interdiction est pour les fivs durant la premiere semaine car on transfert l'embryon
alors que toi c'est tout a fait naturelle , c'est deja accroché .

bisous