plus de bib | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plus de bib

CC

New Member
#6
Coucou !!!!

Une tite question ? il vs voit toi ou ton zom déjeuner le matin ?

Si oui, peut être a-t-il tt simplement envie de boire son lait ds un bol comme vs !!!!!!!! essaye......

Moi étant petite j'ai toujours été très chiante pour mon petit dej : un coup chocolat, un coup tisane, un coup thé... de tte façon je voulais jamais ce que ma mère m'avait préparé... En fait, je n'étais pas bien lorsqu'on me demandait de déj avant l'école car je ne pouvais rien avaler avant 10H.

Quentin (5 ans 1/2) est aussi de ce style là, alors avant de préparer je lui propose différents trucs, il choisit. J'arrive a lui faire prendre un ti truc avant l'école.

Peut être que ton enfant est du même genre : il n'arrive pas a déj car trop tôt ou autre. Il y a pleins d'enfant ds ce cas....
Peut être que si tu essayais un ti dej vers 10h cela passerait mieux, biensur il faut que cela soit possible avec ton train de vie....

bizzz

CC
 
G

Guest

Guest
#7
Mon fils n'a jamais voulu de lait au bib,donc en plus de la tété(et oui encore à presque 23 mois!)Je lui donne du yaourt à boire aromatisé.Au verre,tube,à la paille,ou en gourde!j'innove tous les jour pour que ce jeune homme est son taux de calcium!
Après c'est yourt et fromage blanc!

Bon couage

Ophé
 
G

Guest

Guest
#8
A oui j'oublier Jules adore tremper les biscuit dans son yaourt à boire,avec des biscuits à la cuillère ça fonctionne a merveille;et ils avalent des laitages ni vu ni connu! :wink:

Ophé
 
#9
Je te conseille d'essayer le bol ou le gobelet, pour la nourriture pourquoi pas un bout de pain avec du beurre ou du miel. Il nous arrive de déjeuner avec alex le matin de bonne heure, eh bien il réclame à manger comme nous!
 
#10
merci pour vos reponses

couou les peopolettes,

d'abord merci pour vos reponses

pour cc, oui baptiste dejeune tous les jours avec moi et avec son papa en prime le week end : pas deprobleme il mange bien : tartine pain beurre miel, confiture, gateau, ce matin j'ai tente les cereales, ca marche aussi, mais le lait c'est plus dur, ce qui m'embete c'est que c'est son dernier bib, celui de 4heures ca fait longtemps que c'est terminé!!!

enfin, tant pis, j'essaye de compense par des yaourts, des petits suisses et du fromage

encore merci a toutes

Biz