Pliée en deux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pliée en deux

Bon, on a beau me dire que j'ai de la chance de n'avoir aucun symptôme cela m'inquiète tout de même!!! Mon rendez-vous est vendredi prochain. J'entends les filles dire qu'elles sont pliées en deux ou qu'elles ont des tiraillements dans le bas ventre..., que cela leur fait mal. Moi j'ai rien de rien et le seul symptôme éventuel serait que j'ai des renvois et j'ai quelquefois mais vraiment rarement des sensations dans le bas ventre . A part cela rien. je suis enceinte de 4 sg et j'aimerai avoir des témoignages de mamans ayant vécu ou vivant la même expérience que moi ou l'avis de gentil docteur
Rinette

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une de mes collègues a eu deux enfants sans avoir le moindre symptome, au point qu'elle considère les moins chanceuses qu'elle comme des simulatrices.
Ne te fais pas de soucis, et profites bien de ta grossesse.
Murielle

pareil : aucun symptômes, à part la fatigue les premiers mois : ni nausées, ni perte de libido, ni humeur massacrante, douleurs de seins et ventre et ... j'arrête là. En tout cas, avère toi effectivement chanceuse mais ne va pas t'imaginer que ta grossese se déroule mal pour autant : tout va très bien, même sans symptomes ! Delph