pliée en 2 de douleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pliée en 2 de douleur

Que m'arrive-t-il, hier j17 = ovulation (vérifiée par T°, test et glaire) et énormes douleurs ressemblant à de très grosses douleurs de règles ou des contractions d'accouchement. Au début j'ai pris ça pour des douleurs d'ovulation un peu costaudes, mais ce matin, ça continue, je marche comme une petite vieille pliée en 2.En plus Le doliprane et le spasfon ne font plus effet et je n'ose rien prendre d'autres.
Ôn est dimanche et biensûr pas de médecins à l'horizon !

Pourrais-je avoir un kyste ou quelque chose dans ce genre ?

merci de bien vouloir me répondre

Demether

Bonjour Yolene,
Cela peut etre du a de nombreuses choses et seule une consultation pourra te donner une réponse.
Une petite remarque tout de même,tu ne dois pas poster la même question a plusieurs endroits du forum sinon le Dr ne va pas etre content!
Bisou
Sandra

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Présentez vous chez un médecin qi vous examinera et recherchera une cause à cette douleur subite.
Vous vous doutez bien qu'il ne nous est pas possible de vous renseignez utilement sans examen.
Une échographie pourrait être nécessaire.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

lpge

New Member
Bonjour yolene, pour calmer ces douleurs atroces tu peux prendre un anti-inflammatoire de type non stéroidien qui agit uniquement sur ces douleurs, moi je prends du ANTADYS et ça marche très bien.J'ai toujours eu ces douleurs pendant mes règles pendant des années et le paracétamol n'y fait rien. Par contre si tu as ce genre de douleurs en dehors des règles il vaudrait mieux vérifier si tu ne souffre pas d'endométriose c'est un tissus qui se dépose sur les parois de l'utérus pour le dépistage il faut faire une coelioscopie avec une anesthésie car c'est douloureux vois ça avec ton gynéco et pense à controler les glandes hormonales grace à une prise de sang ça peut venir d'un dérèglement hormonal. Cordialement lpge

lpge