pleurs incessants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pleurs incessants

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut les filles
Depuis son reveil ce matin Ewen pleurs presque tout le temps il à tété ccorrectement vers 9h depuis il refuse le sein ne prend que quelque gorgées au bib s'endort un quart d'heure se réveil en pleurant . Il à été changer ,calliner, température normale , mis dans son lit ou on la laisser pleurer quelque minutes voir si il finirait par s'endormir .
Enfin bref on arrive pas à le calmer plus de quelques minutes.
Vous n'avez pas une idée ?

merci

F

Francesita

Guest
Re : pleurs incessants

S'il a un reflux, c'est peut être les remontées acides qui le brûlent, non?

jeanette

illuminée !!!!

Peut être mal au ventre, essaie de le masser dans le sens des aiguilles pour voir.
Je portais kimya, de cette façon, ma main sur le ventre, face en bas. Ca lui faisait tellement de bien, qu'elle s'endormait systématiquement.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci les filles .Là il à fini par s'endormir epuisé.

Fran : Es ce que le reflux peut augmenter au fil du temps ? Car avec le motillium ca allai jusque là .Mais depuis quelques jours il rejette un liquide transparent qui sent un peut comme quand on vomit de la bille (désolé pour les détail !) mais ca n'avais pas l'air de le gener. Si c'est le reflux qui augmente ca ferait ca ?

Jeanette : J'ai essayer de le porter comme ca mais ca ne la pas calmer pourtant j'aurais bien aimer.Ca marche certaine fois mais aujourdhui ce n'est pas ca apparement .Merci

F

Francesita

Guest

Ben pour mon fils, au fur et à mesure, le motilium ne semblait plus faire effet, il me faisait d'ailleurs des crises affreuses vers 2/3 mois ce qui nous a valu une hospitalisation... Un traitement plus fort serait à tester je pense... Ca ne l'empêchera pas de vomir ou rejeter mais, il n'en souffrira pas!