plein de questions!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de questions!!

coucou les filles
j'ai un milliard de questions a vous poser bon voila:
j'ai fait une icsi le 26 mars ,la doc m'a pris 14 ovules :lol: dont deux inutilisables. :twisted: elle en a micro injectée 9 et on a obtenues 8 embryons
le 28 mars, elle m'a transferée 2 embryons et le 30 mars ,elle m'a informee en avoir congelés 4;
alors je voudrai savoir pourquoi en a t elle micro injectée que 9?
ou sont passé les deux derniers embryons?
ensuite je me demande si elle m'a transferer deux embryons au hasard ou si elle a pris les plus beau :oops: ?
lors du transfert,mon endometre etait a 10, je voudrai savoir si ca suffit a mes embryons pour s'accrochés car je travaille toute la journéé en voiture et sa remue :? !!
et enfin je voudrai savoir si ca se peut que dans mon corps il y es quelque chose qui tue les embryons ( je sais,elle est bizare ma question!)
mais je m'inquiete car j'ai le ventre ultra gonflé et a mon avis, c'est pas bon signe!
merci mille fois les filles de vos reponses
bises

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Si elle en a micro injecté que 9 c'est que au final, sur les 12 prélevés (puisque 2 étaient complètement inutilisables) trois se sonr vélés certainement de mauvaise qualité..
Pour l'endomètre je ne peux pas te dire car moi, ils ne me le disaient jamais..mais si ils t'ont fait le transfert c'est que ton endomètre était bon sinon ils ne l'auraient pas fait..Pour tes deux tites crevettes transférées ce sont certainement les meilleurs niveau "qualité"..je sais ça fait bizarre mais ils le voient vraiment..
Maintenatnt que quelque chose "tue" tes embryons je ne pense pas..la seule chose à redouter c'est qu'ils ne s'accrochent pas..mais les docs généralement te donnent des ovules genre estima-G et aspégic bébé pour aider..peut être as-tu cela ..

Pour ton ventre gonflé, as-tu été stimulé ? Car cela peut être du à ta stimulation et peut être parfois à une hyperstimulation..cela m'est arrivé..ventre très gonflé et très sensible après le transfert..c'était une hyperstimulation..si cela persiste, appelle ta doc qu'elle ta fasse une écho pour vérifier..Mais en tous cas, ne t'inqiète pas car cela n'empêche en rien de tomber enceinte..moi mon hyspertimulation a révélé une grossesse !

Courage dans cette attente, qui je le sais, est la plus dure..

Bisous

merci saussette des tes reponses sa fait du bien d'en parler :D
car c'est long d'attendre!
felicitation pour ta p'tite crevette! :D :D :D
bises

saussette

Et vive ma tribu
Pas de quoi Titia..et ce n'est pas une tite crevette mais.deux!!hi,hi!!Peut être ce qui t'attend !! :lol: