PLASTIE ABDOMINALE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PLASTIE ABDOMINALE

#1
Coucou, tous le monde !

J'aurais besoin d'une plastie abdominale mais j'hésite encore pas assez de renseignement à ce sujet. Donc un appel a vos expériences ou vos connaissances pour m'éclairer. J'ai eu 3 enfants et il paraît que c pris en charge par la sécu ??? Merci d'avance
 
#2
Je ne sais pas si c'est rembourse pas la secu car je vit en belgique donc c'est different que chez toi.
Tout ce que je peu te dire c'est que j'en es fait une il y a 5 ans je suis restee 3 jours a l'hosto, ca ne ma pas fait mal, a part qu'en elle m'on tiré les drins la ca brule un peu mais c'est tous.
J'ai garde une gaine (pas tres tres sexy) pendent 1 mois apres l'operation en meme temp on ma fait une lipossusion ventre-hanche-fesse et j'en es etes super contente jusqu'a l'arriver de mes petits bouts car je n'est pas eu le temps de perdre mes kilos en trop entre mes grossesse sucessive c'est plus tres top question corps mais bon c'est toujours mieu que les 107 kilos que je pesait avant!!!!!!!!!!

voila j'espere que j'es pu t'aider un peu
cathy
 
#3
Je te remercie en tout cas de ta réponse. Je sais pas si je vais le faire encore car je voudrais le faire aprés avoir eu tous mes enfants et comme j'en veux un autre... Bisous
 
#4
Franchement pour ma part j'aurais su que ca serais devenu sur flasque apres mes grossesses j'aurait attendu d'avoir aussi mes enfants avant de le faire car ca coute quand meme chereici je crois que apres la naissance de mon fils j'irais me faire reoperer le seulke problememe c'est que tu doit reste 1 mois minimum sens porte quoi que ce soit et ce n'est pas evident de suivre ce conseil a la lettre avec 3 enfants en bas ages.

bisous

cathy
 
#5
bah oui c clair mais je pense que le mieux c d'attendre que le dernier se débrouille un peu seul. Comme ça il y a moins de risques. Bisous