plaques et boutons douloureuse!?!?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plaques et boutons douloureuse!?!?!

#1
depuis qques jours je me retrouve avec plaques , petits et gros boutons sur l'une des fesses et les hanches et aujourd'hui cela s'étend sur le bas du ventre.

j'ai dabord pensé que je mettais faite piquer par une araignée pendant la nuit...

la peau deviens de plus en plus douloureuse sensations de brulures et demangeaisons.

les plaques des petits boutons ne sont pas plus gros qu'une tete d'épaigle mais font trés mal, sa me cuit et la peau supure légérement.

gygy pas joignable ,paques oblige et j'ose pas demander n'importe quoi à la pharmacie .

si vous avez une idée de se que j'ai et un reméde ,merci d'avance car c'est assé douloureux.

bisous
fanaï
 
#2
Bonjour,
un conseil, appelles ton généraliste de suite. Lui seul pourra t'apporter une solution. Il s'agit peut-être d'une simple allergie, mais on ne sait jamais. Même si ton gynéco n'est pas dispo, ce n'est pas le seul interlocuteur que tu puisses avoir durant ta grossesse. Les généralistes sont aussi médecins !
bon courage et tiens nous au courant
isoumi
 
#3
ha bah moi je n'attendrais pas et je foncerais voir le médecin parceque qd même ça pas l'air joli cette histoire alors fonce et soigne toi bien
bizzzzzzzzzzzzzzzz
 

calie

Active Member
#4
est ce que c'est sur un seul cote du corps tes boutons ?qu'une seul hanche ou les deux ?
 
#5
retour de la maternitée...
en premier merci aux filles qui m 'ont conseillés d'aller consulter car c'est de l'herpés fessier !!!!!

aprés un frottis de la peau et un du col de l'utérus je suis de retour à la maison.

je dois attendre les resultats pour savoir si malheureusement j'en ai dans le vagin ou au niveau du col,si c'était le cas je serai obligée d'avoir recour à la césarienne.

apparement j'en ai tjs eu environ une fois par ans sans me rendre vraiment compte et heureusement car sinon j'aurai du rester à l'hopital sous perfusion.

merci à toutes vous avez peut-etre sauvez ma fille.


gros gros gros bisous

fanaï


p.s meme s'il n'ya pas de bouton ou à peinne mais que la peau brule et fait mal comme si on vous avez battue ...consultées!