Plaie dans les cheveux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plaie dans les cheveux

dadi1

Active Member
#1
Coucou,

Voila, mon fils s'est ouvert la tete cette nuit, je ne sais pas comment , il s'est lever ce matin avec les cheveux couvert de sang séchés et son pyjama pleins de sang, nous n'avons rien entendu et n'est pas venu non plus nous voir.
Apres nettoyage, j'ai decouvert une petite plaie d'environ 2 cm, j'ai desinfecté, ca a resaigné un peu quand j'ai enlever le sang secher puis ca s'est arreter.
Nous ne l'avons donc pas emmené aux urgences.On a essayé de mettre des strips mais avec les cheveux, impossible...
Mais je voulais savoir par rapport a la plaie, est ce qu'il faut que je lui desinfecte souvent? est ce que ca ne risque pas de s'infecter avec les cheveux?faut attendre que ca guerisse tout seul ou y a t'il qq chose a faire? vaut il mieux le montrer a un doc?

merci a vous.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Plaie dans les cheveux

Vu que c'est à la tête, un passage chez le Docteur peut être utile (vérifier la taille et la profondeur du bobo), mais souvent, ça guérit sans soucis. Faut juste éviter qu'il ne se gratte la tête.
 
#4
Re : Plaie dans les cheveux

IL avait peut être une croûte dans la tête et il l'a grattée cela a pu provoquer les saignements.
Dommage qu'il ne parle pas!!