placenta praevia... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

placenta praevia...

Bonjour,

j'ai appris aujourd'hui que j'avais le placenta assez bas. J'ai mal au ventre et quelques saignements. Le gynécologue m'a dit de me reposer mais pas plus d'explications... alors que je me pose pleins de questions.
Il m'a arrêté jusqu'à la fin de ma grossesse. Quelles activités dois-je arrêter? Puis-je faire encore un peu de voiture, faire un peu de marche? Est-ce que je peux encore avoir des rapports avec mon mari?
Est ce que je vais accoucher naturellement ou avoir une césarienne?
Merci pour toutes vos réponses! Bises

emanymton

dents vous avez dit dents
je ne peux pas te repondre car je ne suis pas medecin et celui ci connait ton dossier medical, mais je voulais reagir pour te dire qu'il est tout à fait anormal que ton medecin ne te tienne pas au courant et qu'il ne t'explique pas ce que tu as.
Cela releve de son metier. Tu as des questions alors poses-lui si il ne veut pas expliquer d'embler.
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
un rajout j'ai été arréte à mon huitieme mois de grossesse pour notre premier et ma gyneco m'a bien dit ce que je pouvais ou ne pouvais pas faire , donc ce n'est pas impossible.
Ema

C

cecebebert

Guest
en attendant d'avoir plus de précision par ton gynéco je rejoinsà 100% ema !
pas de voiture, pas de calin, et tout ce qui est inutile (ménage, courses etc..)
et dès lundi tu rapelles ton gynéco :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma soeur en avait un aussi et cela a été coucher jusqu'au terme avec le droit de ne rien faire juste pipi et se laver vite fait et bien sûr pas de calin du tout
zibou
didou

ceci étant demande à ton gygy de t'en dire plus ce n'est pas normal