placenta bas insere | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

placenta bas insere

Salut les filles! je suis enceinte de 18 semaines et aprés ma derniere consultation mon medecin m'a dit que j'ai toujours le placenta bas, avec la tete en bas je me demande, à quel pourcentage il va remonter lors de ce 2 eme trimestre.
Je voudrai partager les avis des femmes qui ont ete ou qui sont dans le meme cas que moi.
Aussi, j'evite les rapports avec mon mari depuis un bon bout de temps car la derniére fois j'ai eu un decollement(hemoragie). mon gyne m'a dit que tu peut essayé pour voir, mais je ne veux pas risqué tant qu'il est bas.quesque vous en pensez?
:? [color=darkred][/color]

COUCOU

je suis exactement dans ce cas depuis a peu prés la meme période que toi... résultats en dehors de qqes saignements pas grand chose ...
j'ai été mis en arret trés vite et ma foi je suis aujourd'hui a la veille d'accoucher d'un ti mec en pleine forme ... donc reste au repos prend soin de toi et tout va aller sans soucis .... d'ailleurs moi a partir du 5eme moi j'ai plus eu de saignements le placenta est remonté et je vais accoucher par voie basse!!!
bizzzzzzzzzzzzz

CRP

Active Member
Il peut remonter avec la dilatation naturelle de l'uterus ou..ne pas remonter,cela sera évalué à chaque echographie,engros 1 chance sur 2