pitite question!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pitite question!!!!!!!!!!!!!!

voila suis a 18sa lundi et g depusi ce matin des douleurs rapide : 2sec comme si on m'enfonce une aiguille et ca s'etend du coté gauche jusuqu'au vagin puis plus rien je ne penses pas a des contractions vu que mon ventre ne durcit pas alors est ce que ce sont des douleurs ligamentaires, est ce du a la constipation ou autre?????????????,

j'avoue que ca m'inquiete un peu alors si qq'un peu m'aider merci

bisous

bon je vois que c douleurs n'inspirent personne!!!!!!!!!!!!! c que c ptete pas inquietant :wink: en totu cas c passé alors c ptete mes intestins qui me jouent encore un vilain tour hihihihhiihihihihhi

bisous

M

marly

Guest
Salut titef....

ça peut en effet être tes intestins qui se tortillent... ou les ligaments....
pour ma part j'ai eu des douleurs ligamentaires comme ça pendant les deux grossesses... parfois c'etait plus calme et parfois ça partait du côté jusqu'en bas... et pour moi, des deux côtes...

Moi aussi ça me le fait parfois, gygy a dit que ce sont les ligaments qui tirent alors pas de souci! :wink:

BISOUS!!!!!

Lule

ben ca c'est calmé et de temps ca reprends ma ca va alors tant qu eje pleure pas de douleurs ben je m'inquiete pas je v me reposer tout le we et on verra mais je penses que ce sotn les ligaments car c pas continu et pas le ventre dur dc fo bien qu'il fasse sa place c bb

bisous