Piratage informatique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Piratage informatique

bonsoir les filles,

Voila je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas a cet ordi!
je suis piratée :D

je vous fais de gros bisous

méganes

salut Méganes, j'ai eu le même soucis que toi, je n'arrivais pas à me connecter au chat plus de 10 minutes avant que cela bug!! c'était avec "Safari" et maintenant je passe par "internet explorer" et cela ne bug plus!
peut-être est-ce la solution?
bon courage et à bientôt sur le chat
bise
Lynda

merci pour vos réponses les filles

Tchoubinette, mon pc est pourri :D mais c'est depuis que j'ai remarqué des piratages, le disque dur n'est pas pleins!
je me connecte sur le cable donc a ce niveau la il y a rarement des prob de connexion!
le prob tu vois c'est qu'il bloque toutes les commandes a n'importe qu'elle moment ou alors il m'affiche des messages d'erreurs ou bien encore refuse de fermer le système car d'autre son connecté a mon ordi!
alors tu vois je comprends plus rien!
merci pour le lien je vais aller faire un tour!

merci reb tu m'as aidé car j'ai été voir hier après un anti virus mais je les trouves trop chers! je vais d'abord en télécharger!

lynda, oui meme par explorer il me le meme!
mais merci a bientôt

bisous

meg

merci a vous les filles, tout est rentré dans l'ordre!! enfin presque!
J'ai du formater car plus possible à rien, je suis donc entrain de tout reconfigurer!
Mon amie m'a passé son antivirus, car c'était bien du piratage il m'ont introduit un virus et quoique je faisais j'étais coincée car je ne savais plus défragmenter ni vérifier les erreurs qu'il y avait et plus je désinstallais plus le disque se remplissait! bref l'enfer :D

méganes