piqure de puregon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

piqure de puregon

voilà aprés 12 mois d'essai sans traitement;
je commence ce mois ci un traitement de pisure de puregon puis déclanchement de l'ovulation.
je suis à j1 et dois commencer les piqure à j6..
parmi vous qui fais ce traitement ?
je 'ai jamais fais de piqure et je dois me les faire moi meme avec un stylo. mais je ne pense pas que cela soit sorcier.. j'ai juste l'apréhention du début.

mon gygy me dit que j'ai juste une mauvais ovualtion du à mes 43 ans 1/2.. bien que je sois en super forme
j'y crois .. et le mois prochain j'aurais ce petit.
frboise

Nyny

New Member
Bonjour Frboise,

J'ai utilisé le Puregon Pen et il n'y a vraiment rien de sorcier comme tu le dis toi-même. Tu peux te piquer dans le bras, la cuisse ou le ventre. Pour le Gonal (identique au Puregon mais sans le stylo), je les faisais dans le ventre, et pour le Puregon, dans le bras. Totalement indolore sauf durant la diffusion du produit que ce soit avec une infirmière ou par toi-même (c'est le produit qui donne une petite sensation de chaud mais ça passe très vite).

Quant à son efficacité, je suppose que cela dépend des personnes. Moi, j'ai bien réagit mais mon problème est du à des ovaires micropolykystiques. J'utilise le Puregon dans le cadre d'une FIV.

Bizzzzzzzzzzzz. Nyny

G

Guest

Guest
Hello,
Moi aussi je suis une puregonnette :wink: , 3 stimulations + 1 fiv avec le stylo et pas de pbs! c vrai ke la 1ère picpic, je faisais pas la fière...c si loin ...moi, la zone où je me pique c dans le ventre, le soir entre 18h00 et 20h00. L'idéal avec le stylo, c l'autonomie ke tu as...en Week-end, tu glisses ça dans ton sac, ni vu ni connu :wink: ...je te souhaite plein de +++++ et courage!

Merci pour vos réponse..
pour l'instant j'attend toujorus mes régles? j'ai de léger saignememt par moment et me dis voilà j1 ce jour puis plus rien... et c'est ainsi depuis vendredi.. ce matin rien de rien alors qu'hier soir j'ai eu des pertes ..
tous les mois cela ma fait ainsi et le 4éme jour elles sont là donc demain matin..
ras le bol car 'est assez stressant. et ne sais jamais quand deter mon j1..
je prend donc quand elle demarre vraiment.
frboise