piqure de hcg5000 rapport ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

piqure de hcg5000 rapport ?

/infopop/emoticons/icon_smile.gifsalut
je suis allez chez geneco lundi faire echo et prise de sang apres stimulation avec puregon 300ui
et donc follicule deux de 13,donc piqure de hcg5000 mardi matin chose faite et elle ma dit rapport mercredi soir .c est normal aussi decalee?
et apres la piqure de hcg je sens mes ovaires travailler c est normal?c est l ovulation qui commence ?si rapport mercredi soir combien de temp va duree mon ovulation pour etre fecondable ?
pour faire un gros calin plein d amour !!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif
merci de me repondre ,car c est pas encore clair sur tous !! /infopop/emoticons/icon_smile.gif
merci amicalement tifany

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La piqure de HCG déclenche l'ovulation, mais ce n'est pas immédiat (compter à peu près 48h). Et l'ovule n'est fécondable que 36h maxi si je me souviens bien de mes cours. Si vous respectez bien le programme du docteur, vous allez être pile dans les temps.
Murielle

salut

je te remercie de m avoir repondue,donc si mon calcul et bon j ai fait piqure mardi a 11 heures donc je serai en ovulation mercredi (ce soir )a partir de 23 heures et jusqu a vendredi 11 heures car ca dure 36 heures un peu pres c est ca ?
cela fait rien si j ai deja fait un calin hier soir par rapport a l ovulation et au sperma? /infopop/emoticons/icon_smile.gif
j ai pas resister a son charme /infopop/emoticons/icon_wink.gif
puis il faut que j attende 14 jours apres pour savoir ?
merci de me repondre ,et encore merci a tous
je croise les doigts /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as fait un calin avant, cela ne change rien, bien au contraire. Les zozos vivent en moyenne 5 jours dans notre organisme. Il peut en rester encore un peu, et cela n'a rien de gènant.
Et oui, il faudra attendre minimum 14 jours, ou la date des règles, pour avoir une chance de savoir si cela a bien marché.
Je croise les doigts pour toi.
Murielle