pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilule

hello les filles! :D :D
encore une petite question! au bout de combien temps la pilule ne fait plus aucun effet quand on arrète de la prendre?

et aussi, si je tomde enceinte par accident (sans le savoir) et que je continue de prendre ma pilule jusqu'a mes prochaines règles ou là seulement je me rends compte que je suis enceinte, est ce que c'est mauvais pour l'implantation de l'embryon ou pas?
désolé c'est peut être pas très clair comme question et un peu bête mais tant pis jla pose quand même... :? :-k

merci!!

Coucou!
Je ne suis pas une experte, mais je pense qu'il faut quelques cycles pour que ton corps reprenne toutes ces bonnes habitudes. Mais bon tu peux aussi tomber enceinte dès le 1er mois ! Sinon, normalement le fait de tomber enceinte sous pilule ne doit pas poser de problème... Mais vaut mieux l'arrêter pour que ça marche !
Bon courage pour les essais !
Bisous !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela dépend des femmes. Evidemment, la pilule cesse de faire effet dans les jours qui suivent son arrêt (sinon, on aurait jamais de règles entre deux plaquettes de 21jours). Après, pour certaines femmes, le retour à la normale est immédiat, pour d'autres, c'est la galère !

La pilule est là pour empècher d'ovuler. Si elle a loupé son coup, bb ne risque rien, il n'est pas concerné.