pilule, regle et test de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilule, regle et test de grossesse

bonjour tous le monde,je vous écris pour savoir si qq'un pourra me répondre
j'ai arrêté ma pilule le 13 mars et j'ai eu mes règles le 16 mars mais depuis je n'ai pas de règles j'aurai du les avoirs la semaine du 13 avril mais rien j'ai fais 2 test de grossesse a la fin de la semaine du 13 négatif les deux j'ai fais une prise de sang le 21 avril et j'avais un taux hcg de 28 mon docteur ma dis d'attendre 15 jours et on refera une prise de sang parce qu'il pense a un dérèglement hormonal est ce normal ? est qu'il a un problème ou pas?Je suis très angoissée merci d'avance

juy

New Member
n'angoisse pas c'est certainement pas tres grave, soit tu as ovulé tardivement avec un taux de 28 on peut considérer ton test comme positif mais tres leger donc ton gygy reste sur ses guardes pour que tu ne sois pas decue. soit c'est un petitdereglement et c'est plus ou moins normal quand on arrete la pillule, des fois il faut 6 mois pour que tout se remette en ordre
en tout cas ne t'angoisse pas :wink:

Petitlulu

Active Member
Oui, tu peux refaire une prise de sng une semaine apres la première pour voir l'évolution et tu seras fixée.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A mon avis, ta prise de sang, tu peux déjà la refaire. Si le taux double environ tous les deux trois jours, c'est qu'il y a grossesse.

Sinon, un dérèglement hormonal, à l'arrêt de la pilule, c'est... hyperclassique !

Re : pilule, regle et test de grossesse

merci de m'avoir rassurer j'ai fait une prise de sang aujourd'hui résultat demain mais g fait un troisième test de grossesse samedi 2 avril et ça ma mis enceinte de 3+ donc je vous tiendrai au courant merci encore de votre soutient