pilule perimé et peut etre enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilule perimé et peut etre enceinte

voila c'est tout simple ca fais trois moi que je prend une pilule périmé
et je suis tout déréglée je suis aller chez le gynéco et il ma dit que mon ovulation se terminer le jour ou j'y suit aller et que je serai peut etre enceinte mais qu'il serai encore trop tot pou le savoir
en attendant j'ai mal au rein et dans le bas du ventre et j'ai le bout des téton sensible

je trouve innadmissible qu'une pharmacie ma délivrer une boite de pilule au mois d'aout 2006 qui été périmé de novembre 2004

Calimérote

Peoplette de compet
Tout à fait d'accord pour la pharmacie qui te vend une boite périmée, faut pas déconner avec les médicaments, c'est dangereux, si tu as encore l'ordonnance où figure la date à laquelle tu as acheté la boîte, tu devrait avertir l'ordre des pharmaciens.

Sinon pour l'eventuelle grossesse, il ne resteplus qu'à attendre une quinzaine de jours.

Bises.

moi aussi cela m'est deja arrivé

depuis, ben je crontrole systematiquement les dates devant le pharmacien, et oui :!: car j'ai ap envie de rentrer chez moi et revenir à la pahrùa (et refaire la file interminable)

en esperant que cela ne t'ai aps posé des problemes de santé :wink:

Question : pourquoi ton gygy ne t'a pas prescrit la pillule du lendemain après ta visite puisque tu venais d'ovuler? ça t'aurait éviter les inquiétudes et peut-être une grossesse non désirée!

Miléna