pilule et symptomes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilule et symptomes

Bonjour à toutes,
mon histoire peut vous paraitre abraccadabrante mais je suis un peu perdue...
Je me lance, à noel j'ai décidé de continuer ma pilule parce j'ai des grosses migraines à l'arrivée de mes règles donc pour être tranquille j'ai continué... Pas de problème sauf que 4 jours (28 décembre) après je les ai eu mais très lègére et pas longue (durée normale de mes règles 7 jours) et puis à l'arrivée normalement des mes vrais règles (le 14 janvier) pas de maux de tête
et des règles faibles avec rien la journée et le soir un peu marrons... Mais voilà en fin de semaine dernière j'ai eu des nausées, vertiges, une grosse fatigue et ça fait 5 jours de j'ai horriblement mal aux seins, ventre un peu gonflé. J'ai une petite fille de 1 ans et je sais les symptômes de grossesse mais là j'ai un gros doute et j'ai à la fois peur d'être enceinte. De plus j'ai eu u gros choc émotionnel en début d'année donc je me dis que j'ai fait un dérèglement hormonale et que la pilule a pu défaillir? Si vous avez eu des histoires similaires pouvez vous m'éclairer ? Je vous remercie pleinement de votre aide

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Seule solution : faire un test. Tu n'as jamais eu d'oubli, de gastro ou de vomissements ? Prends tu d'autres médicaments pour tes migraines ? (certains, comme l'optalidon, annulent l'effet de la pilule).

J'ai fait un test mais ---, je prend de l'ibuprofene, mais là je n'ai plus eu de migraine depuis un petit moment. J'ai les seins qui me font très mal. Est-ce vraiment un signe de grossesse et ça peut être autre chose ? Je n'ai plus eu mal aux seins depuis ma grossesse, alors je suis un peu perplexe... Peut être que j'ai fait le test trop tot...
Merci pour ta réponse...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou test fait trop tôt, ou grosse incompatibilité d'humeur avec ta pilule. Vois ton médecin.

oui j'y ai penser test trop tot, je verrais la semaine prochaine... J'ai mal aux seins mais ils ne sont pas tendu ils sont assez souple je crois, alors surdosage hormonal ? Je penche plus pour ça maintenant, de plus je veux me faire poser un stérilet dans 15 jours donc pas facile...
Merci