pilule et stérilet selon mon cas personnel et OUBLI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilule et stérilet selon mon cas personnel et OUBLI

Je prenais toujours la pilule car j'ai :
des OPK
de l'acné
des cycles très très longs et irréguliers
des règles très fortes et douloureuses

le tout très atténué grâce à la pilule.

Je me demande si un stérilet peut remplacer la pilule pour mon cas personnel ou s'il vaut meux que je prenne de nouveau la pilule.

Ce qui m'embête c'est que la pilule je l'oublie , comment faire pour ne pas l'oublier ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essaye voir si ton gyné peut te prescrire le Nuvaring : un anneau imprégné des mêmes hormones que la pilule, et à placer et laisser trois semaines d'affilée dans le vagin. Pas de risque d'oubli. et un beeper qui te rappelle à l'ordre quand il faut l'enlever ou le remettre.
Le Miréna, autrement, est un stérilet aux hormones, mais certaines femmes ne le supportent pas.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vi hihi je suis l'ex type je résume joubli constament ma pilule en plus je ne la supporte pas jé donc mis le stérilet le premier o cuivre des métroragie tous les mois pendant 15 jours non merci pas pour moi jessaye donc miréna ki bnormalement donc casi pas de saignement ben cé loupé idem tjs 15 jours de métroragie alors je décide dessayé les patchs mon gygy me dit non il aime pas trop lui donc je lécoute car je ladore et la il me donne l'anneau nuvaring alors là je dit youpie youpie et encore youpie cé le top du top je le conseille vivement o fille ki comme moi oubli la pilule hihihi ou bien ne la supporte pas bien ni elle ni le stérilet
vive cette invention avec ça je saigne 1 jour et je saignote le lendemain et pas de maux de tête de nausées ni de sécheresse vaginale et mon chéri ne sent absolument rien en plus on se le met et on l'enlève toute seule comme une grande
voili voilou
zibou
didou