Pilule et règle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pilule et règle

Bonjour tt le monde,

Ca fait longtps que je n'ai pas posté et je m'en excuse pr celles en quête d'aide et de soutient.

Voila, je prends la pilule depuis maintenant 5 ans, et hier j'ai remarqué des pertes sanguines alors que je suis en milieu de plaquette. Aujourd hui les pertes sont plus abondantes et je commence vraiment a m'inquieter surtout que c est la 1ere fois que cela m arrive. J'ai eu un oubli de pilule samedi dernier mais je l ai prise le lendemain (je ne sais plus a quelle heure exactement :oops: ).

Est ce que j ai raison de m inquieter?? Je suis censé avoir mes regles ds 1 semaine.
Bis

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend de la pilule que tu prends, et de la durée de l'oubli. Si cela a dépassé 12h, oui, cela peut expliquer tes pertes. Mais si tu saignes beaucoup, n'hésites pas à consulter, pour éviter d'être épuisée.

Si l oubli est supérieure a 12h, les pertes pourrait traduire un début de grossesse??

Merci de ta réponse Mumu

Ca me paraît bizarre que ca apparaisse subitement, surtout que je n'ai jamais eu ce type de problème. J'ai bien peur que le rendez vous chez le gynéco ne tarde, je peux donc continuer ma plaquette ou dois-je arreter par précaution??