Pilule et nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pilule et nausées

Bonjour à toutes,
Je reprends ma pilule Trinordiol, (elle est sequentielle) depuis 2 plaquettes et j'ai beaucoup de nausées depuis, j'ai même vomi hier.
Est-ce que vous pensez que c'est la pilule qui me fait ça ? Car je l'avez déjà prise y'a un an (la même) et je n'est jamais eu de nausées auparavant.
Je me pose des questions car, avant de la reprendre, 3 jours avant j'était allée chez mon gynéco et il croyait que j'était encore enceinte au toucher, puis il n'a rien vu à l'écho. Mais ça me tracasse qd même.
Qu'en penser vous ?
Est-ce que la pilule peut provoquer de "fausses" règles en cas de grossesse ?

Merci d'avance à vous toutes pour vos réponses !
Bisous..

Tes FC ont sûrement modifié ton coktail hormonal et du coup Trinordiol n'est plus adapté. Ca a été mon cas, depuis mon accouchement, je ne supporte plus la pilue et j'ai changé de contraception (voir le post "anneau vaginal").

Ton gygy crois que tu es enceinte, il ne voit rien à l'écho et il ne te fais aps faire une PDS de contrôle? Si c'est trop tôt, on ne voit rien à l'écho! Si tu as des doutes, fais une PDS!

Bisous!

Lule a dit:
Tes FC ont sûrement modifié ton coktail hormonal et du coup Trinordiol n'est plus adapté.
Ah bon, mais tu crois que c'est possible que la pilule n'a aucuns effets alors ?
Lule a dit:
Ton gygy crois que tu es enceinte, il ne voit rien à l'écho et il ne te fais aps faire une PDS de contrôle?
Quand je suis aller le voir, j'avais déjà un retard de règles de 7 jours, je n'ai pas fait de test en attendant mon RDV.
Le gynéco m'a dit que si j'avais pas mes règles dans 3 jours, je faisait un test. Je l'ai fait 3 jours plus tard, mais il n'a pas fonctionné, (la case de contrôle n'était pas rose, ni celle de résultat) et le lendemain j'ai eu mes règles.
Mais bon les questions me trottent dans la tête quand même.
J'ai hésiter à faire un test hier...je doit avoir mes règles dans 5 jours.

Voilà, en tout cas, je te remercie Lule pour tes réponses, tu m'a bien éclairée. J'ai lu ton message sur l'anneau vaginal, ça à l'air pas mal. Mais comment ça se passe les rapports alors ?
Gros bisous et merci !!

P.S: Si d'autres peuvent m'éclairer aussi, ça serai super !!