pilule et enceinte???????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilule et enceinte????????????????

Bonjour,

Lors de mon dernier cycle, j'ai oublié la pilule en milieu du cycle et j'ai effectué 2 tests de grossesse qui étaient négatifs en ayant eu mes "règles" quand même. Ce cycle-ci, je n'ai pas eu d'oubli mais j'ai une trouille pas possible de me retrouver enceinte.J'attends mes "règles" pour vendredi.Si celles-ci arrivent, puis-je être rassurée quant au fait d'attendre un BB?Se peut-il d'avoir ses "règles" et être enceinte?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as eu deux fois tes règles, deux tests négatifs (faits quand au fait ? A la date des règles, quelques jours après le rapport ?), tes risques d'être enceinte malgré tout sont microscopiques.
Murielle

Muriel,

Le 2ème test date du 4 novembre et j'ai eu le rapport suspect le 16 octobre.Qu'en penses-tu?Depuis hier, j'ai mal au sein gauche et non au droit (plutôt sur le dessus).Est-ce un signe de qq chose?J'ai bien envie d'aller chercher un autre test cet aprem pour en avoir le coeur net.D'une nature anxieuse, je te dis pas mon état!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as fait le deuxième test 18 jours après le rapport à risque. Même en comptant très large, c'est à dire 5 jours de marge, cela fait 13 jours. Normalement, le test aurait du réagir en cas de grossesse.
Mais il vaut peut être mieux gaspiller quelques euros dans un test plutot que de développer un ulcère à l'estomac /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Alors suis ton idée, et après, tu pourras enfin revernir tes ongles /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle

Sacrée Murielle va, que ferais-t'on sans toi?Je viens de faire un nouveau test et il n'y a rien.OUF!!!!!!!!!!Impossible de me revernir les ongles, je les bouffe quand même dans mon état normal alors imagine ce qu'il en resterait si j'étais stressée!!!!!!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif