Bonjour je prends la pilule depuis quelques mois et le mois dernier, suite à quelques soucis familiaux, un peu perturbée,je me suis trompée sur la date à laquelle je devais la reprendre, après mes sept jours d'arrêt. Je ne m'en suis aperçue qu'hier (après l'avoir pris tous les jours pendant 21 jours), ce qui fait que toutes mes prises de pilule ont été décalées d'un jour. Je n'ai pas eu de rapports sexuels les deux mois précédents, je ne risque donc pas de tomber enceinte, mais ce qui m'inquiète, c'est que le mois prochain, avec la venue de mon petit-ami, j'aurais des rapports sexuels. Que dois-je donc faire ? Avancer d'un jour ma reprise de pilule après mes sept jours d'arrêt (mon premier jour d'arrêt était hier), et ainsi reprendre mon rythme normal ? Mais serais-je alors complètement protégée ? J'ai peur que la protection ne soit plus efficace, et je ne veux en aucun cas tomber enceinte. Je suis vraiment perdue, j'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider et me conseiller. Merci.
Femiboard.com