pilule et changement d'heures? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilule et changement d'heures?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
inspiré par un post bb et chang . d'heures , je me pose la question avec la pilule car c'est la preiere fois que je prends microval et les sage-femmes m'ont dit à l'accouchement qu'il fallait etre tres strcite sur l'heure à 2h pres je crois.
aupravant je faisais un décallage progressif pour atteindre l'heure fixée en douceur mais là faut -il que je change carrement l'heure fixée?
merci de me repondre...

ps : je sais que j'anticipe mais c'est bientot les vacances ... et si il faut commencer à s'adapter autant le savoir

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Fais ton décalage progressivement, sur une semaine, et tout collera normalement.

J'ai une petite question mumu sur les pilules minodosees :
J'allaite ma fille de 8 mois et je prends une pilule minidosee microlut (en allemagne). Je respecte plus ou moins l'heure de prise de ma pilule.
Ily a 15 jours je l'ai oublie une fois et bien sur j'ai eu des rapports avec mon mari. Questions bete : est ce que je peux tomber enceinte avec un oubli? et comme est ce que je sais si j'ovule ou pas, n'ayant pas de regles vu que c'est une pilule que je ne dois pas arreter entre les cycle ?
Bisous
Delphine

J'ai une petite question mumu sur les pilules minidosees :
J'allaite ma fille de 8 mois et je prends une pilule minidosee microlut (en allemagne). Je respecte plus ou moins l'heure de prise de ma pilule.
Ily a 15 jours je l'ai oublie une fois et bien sur j'ai eu des rapports avec mon mari. Questions bete : est ce que je peux tomber enceinte avec un oubli? et comme est ce que je sais si j'ovule ou pas, n'ayant pas de regles vu que c'est une pilule que je ne dois pas arreter entre les cycle ?
Bisous
Delphine