pilule collée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilule collée

G

Guest

Guest
Bonjour,
Je prends la pilule minesse. dimanche matin je l'ai prise comme d'habitude à 7h30 et j'ai eu un rapport après. c'était la 15ème de ma plaquette. j'ai eu l'impression qu'elle était restée collée dans mon oesophage même après pris un peu d'eau. cette pilule a t elle fait tout de même effet ou pas ?? ai pu je tomber enceinte sachant que j'ai toujours pris correctement mes autres pilules. Merci me dire car je suis très trèd inquiète.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu n'as cette impression que parce qu'en passant, la pilule a du t'égratigner l'oesophage. Mais sauf cas pathologique qui auraient atteri à l'hopital, l'oesophage ne retient jamais rien. Donc sauf déveine monumentale tu es toujours protégée.

Murielle

G

Guest

Guest
et dans la gorge ?? est ce possible qu'elle se colle ????
désolée mais je m'inquiète.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'était le cas, tu la sentirai encore, et elle te gènerai pour manger. Les miettes, les arètes de poisson, et parfois les médicaments donnent régulièrement l'impression de se coller ou de nous déchirer l'arrière gorge et l'oesophage, alors qu'ils ne font que l'érafler.

Sauf si ton copain est Superman, avec des zozos à la hauteur, en théorie il n'y a aucun risque.

Murielle

G

Guest

Guest
je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai toujours l'impréssion d'avoir depuis un truc de coinçé/collé dans la gorge, dans l'oesophage. pourtant quand je mange j'ai aucune gène.