pilule - allaitement - regles - petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilule - allaitement - regles - petite question

Salut les filles,
Voila j'ai accouche, comme vous le savez, d'une petite Sarah le 11 fevrier 2004. Je l'allaite depuis ce moment, donc un peu plus d'un an, mais maintenant seulement le matin.
Je prends une pilule allemande microlut que je prends sans arret car je n'ai pas de regles (normal j'allaite).
Hier soir, j'ai eu mes premieres regles (sniff sniff) et je ne sais pas quoi faire avec cette pilule. Est ce que je continue comme avant, c'est a dire je la prends sans arret, ou alors je la prends et je l'arrete au bout de 21 jours et je la reprends 8 jours apres (comme les pilules normales) .
Comme je l'allaite encore, je ne peux pas prendre d'autres pilules.
Delphine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est une pilule faite pour être prise non stop, règles ou pas.
On ne change pas le mode de prise d'une pilule en fonction des circonstances. C'est sa composition et son dosage qui indique de quelle manière on doit la prendre.

coucou anna
je tenais a te felicité car tu allaite ta fille depuis plus d'1 an s'est genial j'aimerais bien allaiter mon petit dernier jusque la pour linstant il a que 3 semaine alors on veras bien :wink:
pour l'instant le plus longtemp que j'ai allaiter s'est 8 mois :D

dit tu compte l'allaiter encore combient de temp????

je te fait plein de bizzzz
cricri :wink:

Oh tu sais cricribelle je l'allaite donc que le matin et je ne sais pas encore jusqu'a quand, aucune idee. J'aime tellement cela c'est tellement pratique le matin quand sarah se reveille a 6h30. Je n'ai pas a preparer le biberon, juste la prendre dans le lit et hop .
bisous
delphine