pilosité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pilosité

Coucou!

Me revoilou avec mes questions! J'ai essayé de me retenir... mais ça me démange!

Alors voilà, depuis quelques temps, un léger duvet est apparu sur mon joli bidon....grrr!!!
Encore un tour des hormones? Est ce que ça va durer toute la grossesse et disparaitre après ou est ce que ça peut partir bientôt??

Bon, c'est pas que ça me gêne mais ça n'est pas très heureux...

Coline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben pourquoi, coline, t'as peut que ton z'om te jette des cahouètes ? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pour ma première, j'ai rien eu. Pour la deuxième, par contre, j'ai eu une protection supplémentaire contre le froid jusqu'à la fin de la grossesse. Donc pas de constante.

Murielle /infopop/emoticons/icon_wink.gif

coliiiiiiiiiiiiiiiine,

quoi on t'a pas dit.....mais pendant la grossesse on se transforme en Yéti !!!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif hyper classique et aprés c'est toi qui devient l'homme /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ouarffffffffff non mais te bile pas comme ça t'aura chô ma puce et aprés.....ben ya la cire bisesssssss t'inquiète ça ne restera pas ma puce.lilou!!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Oui et ben moi aussi j'ai ca!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr /infopop/emoticons/icon_mad.gif
Encore un ti tour des hormones....
bisouss

Leeloue