Pillule Varnoline | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pillule Varnoline

Voilà j'ai dejà essayé les pillules :
Triella, Minidril, Ovanon, Stediril, Trinordiol, Cycléane 20.
Le problème c'est que j'ai toujours des saignements arrivé au milieu des plaquettes.
Je reste donc 10 jours par mois sans regle et saignements.
Aujourd'hui le gyneco m'a donné Varnoline.
Celles qui l'ont déjà eu pourrait-elles me dire quels sont les effets secondaires le plus souvent produits.
Je vous remercie d'avance car j'ai pas trop envie de me retrouvée avec la tête pleins de boutons ou bien grossir.

M

marly

Guest
salut,

j'ai pris varnoline pendant presque deux ans et je n'ai jamais eu aucun effet secondaire avec... pas de seins gonflés pas de pertes en milieu ou cours du cycle, des règles sur quatre cinq jours et peu abondantes....

Voilà pour moi

Marly ;)

JE PRENDS AUSSI VARNOLINE DEPUIS 1 AN ET J'EN SUIS TRES SATISFAITE, JE L'AI PRISE A CAUSE DES BOUTONS QUE J'AVAIS SUR LA FIGURE, DEPUIS C'EST LE PARADIS.

COMME MARLY, PAS DE SEINS PESANT 5 KILOS CHACUN, PAS DE SAIGNEMENTS EN COURS ET DES RÊGLES SOMMES TOUTES ASSEZ COURTES : 4 JOURS.

BISOUS
:)<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nels:
Voilà j'ai dejà essayé les pillules :
Triella, Minidril, Ovanon, Stediril, Trinordiol, Cycléane 20.
Le problème c'est que j'ai toujours des saignements arrivé au milieu des plaquettes.
Je reste donc 10 jours par mois sans regle et saignements.
Aujourd'hui le gyneco m'a donné Varnoline.
Celles qui l'ont déjà eu pourrait-elles me dire quels sont les effets secondaires le plus souvent produits.
Je vous remercie d'avance car j'ai pas trop envie de me retrouvée avec la tête pleins de boutons ou bien grossir.<HR></BLOCKQUOTE>

DBB

varnoline etait ma premiere pilule a 18 ans. je l'ai garde 2 ans au bout desquels j'ai commence a avoir des nausees tous les jous alors on m'a prescrit un pilule moins fortement dosee.
en tous cas pdt la prise, il ne s'est rien passe de spectaculaire...