pillule stédiril, arret 7 jours retard 4 jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pillule stédiril, arret 7 jours retard 4 jours

Bonjour

je prends stédiril depuis 3 ans, sans aucun probleme jusqu'à présent, mais habituellement je prends la dernière le dimanche matin, mais règle arrivent dans la nuit du lundi au mardi et se terminent le vendredi, sauf que le mois dernier j'ai arrétée normalement ma pillule le dimanche, elles sont arrivées le vendredi, et le samadi plus rien, je l'ai reprise le lundi normalement, j'avais fais un test pipi négatif, et ce mois ci elles sont arrivées jeudi en fin d'après midi et vendredi plus rien, est il possible que se soit normal, ou bien d'après vous risque de grossesse, en sachant que je n'oubli jamais ma pilulle

merci de vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut arriver, il suffit parfois d'un stress ou d'un problème de santé pour que la réaction à la pilule ne soit pas la même.
Pour te rassurer, tu peux faire un deuxième test de grossesse ce mois ci, qui t'indiquera ton état sans laisser de doutes.

Par contre, ça peut aussi indiquer que ton organisme ne supporte plus aussi bien cette pilule. Donc n'hésites pas à en parler à ta prochaine visite chez le gyné.