pillule et enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pillule et enceinte?

Salut!
Voici ma question:

Ma dernière boîte de pillules, je l'ai prise avec 4 jours de retard... puis je les ai prises normaleent tous les jours... et si j'étais enceinte? (mes règles doivent arriver dans environ 10 jours)... je veux savoir si cela fairait beaucoup de mal au bébé d'avoir presque un mois de pillules sur le dos...
Je les ai prises malgré les 4 jours de retard car je pensais que 4 jours n'étaient pas important étant donné que je prends la pillule depuis 3 ans et demi à peu près ... mais c'est une erreur ...
répondez-moi, et je ferais un test certainement demain....

Certaines femmes prennent la pillule même plus longtemps que ça et sont enceintes et le bébé est en bonne santé.
Perso je suis tombée enceinte sous pillule mais je l'ai de suite su 1) pas le bassin gonflé cmme d'habitude et 2) retard de règles.. je suis une horloge.
je ne pense pas que tu sois enceinte pour autant d'avoir décaler 4 jours la boite..

Bien à toi

Canary

merciiiiiiiiii

Je te remercie canary !

Je veux être enceinte (très très envie) mais je veux essayer de perdre du poids car je pèse 77 alors que je ne mesure que 1,55 ! et oui, c'est incroyable ! Alors il y a un médicament qui aide à gérer ça et je veux le prendre 1 mois pour voir et si ça marche, un autre mois...
donc je fais peut-être un test demain, comme ça je n'attends pas encore la semaine ou les 10 jours pour être sûre...

Ca m'embête de peser autant (j'ai pris je pense 15 k en 3 ans, au moins), parce que ça fait pas joli pour moi, pour mon copain (en effet, on fait plus vieille!), et puis c'est bête mais j'ai envie que l'on dise "il est beau ce bb, comme la maman! (vanité...!).

Merci pour les conseils! les suivants seront les bienvenus!
salut.
sandra.