pillule du lendemain | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pillule du lendemain

juy

New Member
j'ai les boules aujourd'hui
je ne veux pas reprendre la pillule pour ne pas me rebourrer d'hormones et je me retrouve ce matin a prendre la pillule du lendemain :evil:

je sais c'est un peu irresponsable mais notre vie sexuelle est tellement inexistente et frustrée depuis la naissance de dylan que j'ai preferé laisser aller les choses ....qui était enfin fabuleuses :oops: ... je ne regrette pas mais bon ... ca fait ch... :evil:

et ce que la pillule du lendemein c'est mauvais ? (oui bien sure :roll: ) mais a quel point ??

bon... et ... est ce qu'il vaut mieux un sterilet ou une petite pillule ? les 2 sont hormonaux je crois mais on ne veut plus de capote je crois :oops: 2 ans sans ca nous a mal habitué...

il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :roll:

mimen

New Member
oulala qd j'ai vu le titre je me suis dit c chaud Juy... :wink:

Une amie l'a prise dernièrement et a bcp vomi, à part ça je sais que ce n'est pas à prendre à la légère et à ne pas renouveler trop svt...

Pr le stérilet il en existe différents types dont certains qui ne sont pas hormonaux, mais je ne m'y connais pas trop les autres popines t'en diront plus...

Bises :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah disons que une fois ça peut aller si cela devient le mode de contraception c'est pas top et pas le but...
Je te comprends pour ne pas vouloir prendre la pills, perso j'en fait partie, et puis pour pleins d'autres raisons. Tout comme pour nous pas de sterilet pour pleins de raisons aussi.
Pourquoi pas le plastic? il est tout autant un mode de contraception efficace et selon le contexte plus efficace.
Ema

juy

New Member
ben avant ca ne me derangeait pas du tout... mais les qlq fois que nous avons remis le preservatif ca me brule un peu et lui ne ressent pas les memes choses... :roll: bon biensur c'est qu'une question de confort, mais ca me parait important
et les spermicides ?? ca donne quoi ?

ce ne serait si terrible si je tombais enceinte mais si ca peut attendre un peu ca m'arrange :wink: