bonjour,
ce matin, j'ai eu mes régles alors que les dernieres avaient commencées il y a 15 jours, en fait:
le 11 aout j'ai eu mes régles
j'ai eu des rapports non protégés le 18 aout
j'ai tenu a prendre la pillule du lendemain le 19 aout
j'ai eu mes régles le 24 aout et aujourd'hui le 7 septembre
en fait, ça fait donc 2 fois qu'elles viennent a 15 jours d'intervalles...
j'ai toujours eu des regles regulieres et je n'ai personne a qui poser mes question aujourd'hui samedi...
est-ce que ma situation est normale?
est ce que je peux recommencer a prendre la pillule normale aujourd'hui,premier jours de mes regles(pillule ke j'avais arreté en février dernier mais il me reste 2 plaquettes)ss en avoir parlé a ma gynéco, car sinon, je serais obligée d'attendre mes prochaines regles...?
ce n'est peut etre pas trés précis... j'attends tout de meme une reponse de votre part en vous remerciiant par avance...
sibylloo
ce matin, j'ai eu mes régles alors que les dernieres avaient commencées il y a 15 jours, en fait:
le 11 aout j'ai eu mes régles
j'ai eu des rapports non protégés le 18 aout
j'ai tenu a prendre la pillule du lendemain le 19 aout
j'ai eu mes régles le 24 aout et aujourd'hui le 7 septembre
en fait, ça fait donc 2 fois qu'elles viennent a 15 jours d'intervalles...
j'ai toujours eu des regles regulieres et je n'ai personne a qui poser mes question aujourd'hui samedi...
est-ce que ma situation est normale?
est ce que je peux recommencer a prendre la pillule normale aujourd'hui,premier jours de mes regles(pillule ke j'avais arreté en février dernier mais il me reste 2 plaquettes)ss en avoir parlé a ma gynéco, car sinon, je serais obligée d'attendre mes prochaines regles...?
ce n'est peut etre pas trés précis... j'attends tout de meme une reponse de votre part en vous remerciiant par avance...
sibylloo