Pika89 ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pika89 ???

Dites les filles, non que je la connaisse très bien mais ça fait plus d'un mois que Pika dite la puce n'a pas posté...
J'espère qu'il n'y a rien de trop grave comme elle avait laissé un post où elle disait qu'elle attendait des résultats... d'on ne savait quoi...
Voilà si quelqu'un a de ses nouvelles qu'elle le fasse partager aux autres...
Merci d'avance...

P

pika89

Guest
Merci beaucoup Marymike de t'inquiéter pour moi ça me touche beaucoup. DC m'a transmis l'info (merci à toi)

Alors il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne poste plus:

Premièrement vu l'ambiance du fémi, j'ai pris du recul et je m'en suis éloignée... :( et maintenant je ne passe plus souvent ... Je suis une de plus qui part car les tensions me fatiguent et c'est bien dommage car ce forum m'a apporté plein de choses !!!

Deuxièmement, je suis en plein dans mes révisions car je passe mes partiels bientôt :?

Troisièmement, j'ai eu quelques résultats par rapport à mon chéri et il va se faire opérer (pas très grave mais 3 opérations en une) en juin et on est toujours e attente pour un autre problème... :( :(

Voilà. Merci encore et j'espère que tout va bien pour toi !! :wink:

Bisous

Merci d'avoir pris la peine de mettre de tes nouvelles...

Tout d'abord, je te souhaite de réussir tes examens...
Ensuite j'espère que l'opération de ton chéri se déroulera bien et que les résultats que tu attends encore seront dans le bon sens pour vous deux...

Pour le reste j'espère te revoir un jour poster sur le fémi... il me semble que l'ambiance est en train de doucement s'améliorer et continuera ainsi si toutes les personnes de bonne volonté y contribuent...

Voilà sinon tout va bien pour moi et ma petite famille....

Je t'embrasse et j'espère à bientôt....

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O merci pour ces nouvelles...

:arrow: Premièrement l'ambiance du Fémi est géniaaaaaaaaaaaaaale :wink:

:arrow: Deuxièmement M pour tes exams :wink:

:arrow: Troisièmement...opéré de quoi ton chéri? Tu dois être inquiète...

Doux bizoux Pikanetta!

Mojo Pin

New Member
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Bon courage pour les exams ! Mais je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef !
Pour ton chéri, je savais pas qu'il avait des soucis... Alors bon courage à vous deux pour ces moments pas faciles...
Pour les autres résultats que tu attends je croise les doigts pour que tout se passe bien !
A très bientôt j'espère...
Bisous tite puce !