piercing au nombril | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

piercing au nombril

COUCOU LES FILLES.j'ai une question cet ete j'aimerais me faire un piercing au nombril et j'aimerais savoir si parmis vous vous avez un piercing et si cela vous a fait mal.merci pour vos reponses :wink:

Coucou!

J'ai un piercing au nombril que j'ai fait il y a 13 mois. Bien sur, ca fait mal, mais moi qui suis douillette j'en suis pas morte! :roll:

La douleur est vive mais breve donc ca va. Moi j'ai eu une cicatrisation tres longue : j'ai attendu un an avant de pouvoir changer mon bijou. La cicatrisation est tres variable d'une personne a l'autre : ca va de 2 mois a plus d'un an.

Le plus important est de bien choisir le perceur et de t'assurer que les conditions d'hygiene sont IR-RE-PRO-CHA-BLES! :wink:

Je ne sais pas dans quelle region tu es mais en ce qui me concerne, je suis allee a Paris, dans un salon de piercing tres connu ou tout le monde est vraiment tres pro. Si tu veux, je te donnerai le nom en MP.

Biz

J'ai trouver un pierceur super en plus c'est une fille vachement cool.c'est mon cheri qui l'as trouver sur internet car il a decider de se refaire un tatouage.maintenant je sais pas quand est ce que je vais le faire mais je suis tres motiver a le faire :wink:

c'est vrai ça fait mal mais ça dure pas longtemps. J'ai aussi mis des mois à cicatriser et soins doivent être niquel de chez niquel.
Je l'ai fait il y a 6 ans déjà.