picotements au pied... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

picotements au pied...

Salut,

Je suis a la fin de ma 14e SA (donc a la fin du troisieme mois, si je ne fais pas d'erreur..), et depuis quelques semaines des phenomes etranges se manifestent dans mon corp. Je sais, je sais c'est normal. Mais j'ai du mal a ne pas m'inquieter a chaque fois.
Pendant le premier trimestre, a part quelques problemes de brulures d'estomac et une grosse fatigue par moment, je n'ai rien eu. Jusqu'a l'echo, je me demandais encore si j'etais enceinte. En fin bref, depuis ce matin, je ressent des picotements (sensation de fourmis) au pied gauche, que je marche ou pas. Maintenant, cela semble se propager tout le long de la jambe jusqu'a la fesse gauche + sensation de pointe de cote tres legere.
Mon collegue pense qu'il s'agit d'un probleme de circulation. Si c'est le cas, est-ce que des massages au pied feront passer ces picotements ? Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mam' Koala.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudrait peut être que tu vois ton médecin, pour qu'il te donne quelque chose pour la circulation, ou un kiné qui t'indiquerais les positions à prendre pour que bébé ne bloque plus tes vaisseaux.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Le plus souvent, ça n'est que des petites sensations parasites, laissant parfois place à une sciatique mais on se doit toujours d'éliminer quelque chose de plus sérieux, il vaudrait mieux que vous consultiez, car seul un examen médical peut éliminer une phlébite.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci pour vos reponses. J'ai reussi a obtenir un RDV avec mon medecin que pour mardi prochain. J'espere que d'ici la ces picotements passeront. J'ai l'impression d'avoir la jambe gauche engourdie et le souffle un peu plus difficile. Comme je suis au travail, je ne sais pas trop quelle position je pourrai adopter pour ameliorer les choses.

Mais merci encore.

Mam' Koala.