Phase luthéale de + de 21 jours et test negatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Phase luthéale de + de 21 jours et test negatif

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour les réponses et le soutient que vous amenez à toutes les filles de ce forum.

Voici mon interrogation: ce mois-ci, 1er mois que je suis avec cloclo, ovulation vers le 18 eme jour avec monitoring de l'ovulation avec ma gygy.
Mes tempértaures sont depuis J18 :
J18 : 36.6
J19 : 36.75
J20 : 36.9
J21 : 36.95
J22 : 37.15
de J23 à J26 : 37.1
J27 : 37.15
J28 : 37.1
J29 : 37.25
J30 : 37.2
J31 : 37.15
J32: 37.4
J33 : 37.1
J34 : 37.2
de J35 à 37 : 37.3
J38: 37.1
aujourd'hui J39 : 37.3

DOnc comme vous pourvez le constater un beau plateau depuis 18 jours si je prends que les températures au dessus de 37°.
J'ai fait un test urinaire à J 34, soit à J15 après ovulation : négatif.
De plus j'ai les seins qui ont commencé à être douloureux sur les côtés et qui ont grossis à J9-J10 après ovulation. La depuis 2 jours on dirait qu'ils sont un peu moins gros et ils sont moins douloureux.

Ma question est est-ce que c'est normal que ma phase post-ovulatoire soit si longue ? Ai-je un déreglement hormonal (peut etre le cloclo) qui ferrait qu'elle soit longue et qui influerait aussi sur mes seins ?
Si c'est un déreglement comment cela se soigne t'il ?

Quand faudra t'il que je consulte ma gygy pour qu'elle me provoque mes regles afin de reprendre le cloclo ?

Merci pour toutes celles qui auront bien voulues me lire (j'ai été précise afin de mieux expliquer mon cas) et à outes celles qui auront pris la peine de me répondre.

Bonnes fêtes de fin d'année et que 2004 concretise notre rêve de devenir un jour maman.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essaye de faire plutot une prise de sang, des fois, un seul jour de retard, c'est trop tôt. Et si elle est négative, retour chez la gyné.

Si problème il y a, ce serait plutot un kyste ovarien, et ça, un mois ou deux de pilule ou de dudu, et c'est parti !

Murielle