phase luteale longue? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

phase luteale longue?

bonjour,
dapres ma pds du mardi 24 juin j'était en pleine ovulation d'apres gygy.
j'ai donc prise ma température le lendemain et en effet elle était haute, enfin, a 36,7, mais je tourne aux alentours de 36.8 en phase luteale.
aujourd'hui tjs pas de regles.
1 semaien apres l'ovu, j'ai eu une tres forte douleure au bas ventre au petit matin, et ce, pdt 3 matin de suite.
il y a 3 jours j'ai cru que mes regles allaient arriver, car mal pdt la nuit, mais non. ma température de ce matin est de 36.7, 36.8.
pensez vous que j'aurais pu ovuler plus tard que mardi? est ce que je dois encore attendre ? je ne voudrais pas me faire des films car g deja eu ma température haute pdt 18 jours, mais la je n'en sais rien car je l'aie prise qu'a partir du jeudi.

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, il est possible que tu aies ovulé plus tard, ou que tu aies eu 2 ovulations...
Mais tu penses que la douleur du matin c'est l'ovulation ? ça te fait ça d'habitude ?
La température n'est pas fiable, surtout si tu ne l'as pas prise depuis le début de ton cycle. La marge d'erreur est de 3 jours, et pour certaines femmes elle ne veut rien dire.
Quelle est la durée de tes cycles habituellement ?

re

non, je n'aie jamais eu de douleures pareilles. Et c'est d'apres la pds que mon gygy m'avait dit que mardi j'était en pleine ovulation.
Mais bon de toute facon, retard ou pas, je pense que mes regle ont débarquées. mais je trouve quand meme bizarre ces douleures.

mumu, toi qui t'y connais bien, a quoi ca peut être du une forte douleur qui est survenue 1 semaine apres l'ovu? ca commence doucement et ca fait comme un coup de poignard ds le ventre qui ma obligé a me plier en deux, mais ca dure pas tres longtemps. rien qu'une seule fois , mais une fois par jour pdt 3 jours.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tu sais ça peut même être des douleurs liées à une mauvaise digestion.
Je vois que tu fais des courbes de température, tu en a fait une pour ce cycle ci ?
Tu en est à J+ combien aujourd'hui ? et avec quelle température ?

re

les douleures étaient carrément en bas du ventre au milieu. je ne sais pas jusqu'ou les intestins descendent.
je ne fais plus ma courbe pour essayer de ne plus trop me prendre la tête car je psychotte trop, mais je la prend de temps en temps, ce matin elle était encore haute, car je la prend par la bouche et elle est tjs vers les 36.7 a 36.9 en phase luteale; et ce matin elle était a 36.8. mais j'ai des saigements depuis tantot. je suis un peu deçue. mes cycle ne sont pas réguliers a cause de mes ovaires polyckystiques, la je dois etre a J 33, et c un exploit pour moi d'avoir un cycle si court car en général g des cycles de 1 mois et demi.