est-elle systématiquement de 14 jours ?
Mumu Moderator Membre du personnel 17 Juin 2004 #2 17 Juin 2004 #2 C'est la moyenne. Si c'est plus court, c'est pas bon en dessous de 12 jours, si c'est plus long, c'est une rareté !
C'est la moyenne. Si c'est plus court, c'est pas bon en dessous de 12 jours, si c'est plus long, c'est une rareté !
K kikine Active Member 17 Juin 2004 #3 17 Juin 2004 #3 J'ai une phase lutéale qui va de 16 à 18 jours , preuves à l'appui! La gyneco dit également que je suis un cas hors norme :wink: qui ne confirme pas la théorie des bouquins! bisous!!
J'ai une phase lutéale qui va de 16 à 18 jours , preuves à l'appui! La gyneco dit également que je suis un cas hors norme :wink: qui ne confirme pas la théorie des bouquins! bisous!!
B biquette New Member 17 Juin 2004 #4 17 Juin 2004 #4 bon, je sais, je vais passer pour une ignarde mais... c'est quoi la phase lutéale?? :roll:
C cathynelly New Member 18 Juin 2004 #5 18 Juin 2004 #5 phase lutéale bis oui.. c'est quoi la phase lutéale ?? merci de nous renseigner Biquette et moi même Bisesa toute Cathy
phase lutéale bis oui.. c'est quoi la phase lutéale ?? merci de nous renseigner Biquette et moi même Bisesa toute Cathy