Phase lutéale plus longue que d'habitude... espoir ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Phase lutéale plus longue que d'habitude... espoir ???

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de vos conseils.
J'étais sous Duphaston depuis 5 mois (car mal réglée et ovaires polykystiques) et mes règles arrivaient juste après l'arrêt du traitement.

Ma gynecologue m'a fait tout arreté pour voir comment mon organisme réagissait seul après avoir eu ce traitement.

Mes cycles étaient de 27 jours et là, à ce moment précis, je suis à J36
Seulement mes températures sont bof bof J'ai bien ovulé à J14 mais les températures ne cartonnent pas (moyenne 36,5)

Voici ma question : compte tenu de mon retard de règles et de mes températures, ce peut il que je sois enceinte ? mon retard de règle est peut être du au fait que c'est mon premeir mois sans traitement?

Je vous remercie de me conseiller :roll:

Leeloo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Malheureusement, les deux hypothèses sont possibles. Mais si tu es sure de ton ovulation, oui, il y a espoir.

C

cecebebert

Guest
si je peux te rassurer je suis sopk (polykystique)
et j'ai eu un début de grossesse naturellement mais aussi des cycles très très très très long

alors une seule chose de sure prise de sang pour être sur !

tiens nousu au courant :wink:

merci pour vos réponses, ca fait du bien d'un seul coup on se sent moins seule :D
je pense que je vais attendre encore 4-5 jours et faire un test de grossesse...
et si c négatif, je pense qu'il sera sage de consulter gygy :cry:
merci encore et bine sur, je vous tiens au courant !

Bonjour leeloopop
J'ai été ds le même cas que toi : Dudu pdt 6 mois et là j'ai arrêté depuis fin Juillet et depuis pas de règles et prise de sang - le 13 Septembre alors je te conseille de faire une PDS pour avoir les idées claires après le résultat parce que c'est lourd d'attendre et de te faire des idées sur le fait que tu es peut-être enceinte.Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++. Tiens nous au courant de la suite des choses. Bisous.