Pfffffffffffffff j'en ais marre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfffffffffffffff j'en ais marre

:hello:

:cry: :cry: J'en ais maaaaaaaaaarre.

Vous vous souvenez des douleurs horribles que j'avais il y à environ 3 semaines??

Ben hier soir vers 3h du mat ça à recommencer mais je me suis rendormie presque de suite mais à 5h30 du mat ça ma reveillé et j'ai douillé grave de chez grave tellement que j'en ais pleuré :cry: .
Même pas quand j'ai accouché les contractions m'ont fait si mal.
Du coup j'ai appelé à 6h du mat mes parents pour que ma mére garde le petit à la maison et que mon pére me conduise à l'hosto.
Pour que j'appelle à cette heure là autant vous dire que je souffrais réellement.

Arrivé à l'hosto j'ai attendu presque 3h et c'est seulement quand les douleurs ont repris et que je me suis mise à pleurer qu'ils ont enfin dégnier me prendre.
En 3 h ils avaient quand même bipé le doc 3 fois mais apparament elle était pas super pressé :fou: .

On aurait presque dit qu'elle me croyée quand je pas quand je lui expliqué ma douleur .

Enfin bref après examen ben j'ai une salpingite avec épanchement dans la trompe gauche et une inflamation du col et du vagin.
Donc autant dire que je douille grave.

J'ai des antibio en surdose pendant 21 jours+des ovules pendant presque 15 jours.
Je suis passé prés de l'hôspitalisation mais si dans 3 jours j'ai toujours aussi mal j'y couperais pas.

Faudras que je refasse des analyses dans 3 semaines pour voir si tout et partie j'éspère que ça seras le cas parce que là je craque ça fait trop longtemps que ça dur et faut que sergio aille voir un urologue car vu qu'on trouve pas d'ou ça viens sur moi ça doit bien venir de qq part quand même :??: .
Si ça viens pas de lui la gygy ma dit que c'est chronique :cry: mais moi je veux pas que ce soit chronique :cry: .

J'ai peur pour la suite d'voir des sequelles aux trompes et d'avoir du mal pour faire d'autres bbchoux :cry: .

Je sais j'ai fait très perso mais j'avais besoin d'en parlé.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tu as bien fait ma tite cecilioussette...je suis sûre que tout va rentrer dans l'odre...

J'ai aussi un hydrosalpinx c'est quoi??????????????????????????

Merci ma marikoko adorée

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

Je comprends que tu "douilles".

Pour ton info, un hydrosalpinx, c'est une trompe avec adhérence (donc un peu bouchée).

Tiens nous au courant et courage.

Bisous consolateurs de gros bobos.

Nancy