Pfffff | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfffff

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Juste un petit post ras le bol professionnel....
Pour vous résumer, ma boite est en redressement judiciaire depuis 1 an, a subi deux plans sociaux et est en train d'être vendue. Il y a 3 repreneurs potentiels, 1 seul reprend le comité de direction (avec moi dedans !). La date de cession sera le 1er avril (ce n'est pas une blague) mais on ne saura qui l'emporte que le 29 mars.
Du coup il faut avancer vite sur plein de sujets tout en ne sachant pas si tout ce boulot servira à quelque chose, servira pour nous ou servira à un autre. Impossible également de se projeter dans l'avenir même au niveau familial : en avril boulot à fonds la caisse ou chomage ? Du coup on fait quoi des enfants pendant les vacances ?
Initialement on devait avoir la décision aujourd'hui. Ca a été repoussé et franchement j'en ai marre d'attendre de savoir à quelle sauce je vais être mangée, je ne peux pas non plus réorganiser mes équipes avec les gens qui ne seront pas repris, donc euh ben PFFFFFFFFF

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Pfffff

Justement je pensais à toi suite à nos vieux échanges...ca devait bouger en février, je voulais te demander des news.

Je vois que c'est toujours la merde et que l'avenir est incertain :( J'imagine l'angoisse et le ras-le-bol.

On prie alors pour que le repreneur "gagnant" soit celui qui reprend l'ensemble du comité de direction. C'est dingue ces délais quand même, vois n'avez pas une p'tite idée de qui va être le repreneur?

Plein de courage.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Pfffff

C'est le tribunal de commerce qui décide et comme toute décision de justice c'est impossible à prévoir.... Pas tellement d'angoisse à mon niveau, plus de la fatigue nerveuse on va dire.