pffff la tête de bb appuie sur le cordon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffff la tête de bb appuie sur le cordon

Bonjour à toutes, voilà, je cherche des mamans qui auraient eu cette malchance...
Je suis à presque 33sa, et à l'écho du 8ième mois, gygy s'est aperçu que bb avait bien la tête en bas, mais le cordon est entre sa tête et le col. µµPour le moment bb va bien, il n'est pas très gros (tant mieux, il appuie moins sur le col), mais bon du coup surveillance avec une sage femme 2 fois par semaine, et je le revois dans 15 jours pour voir si ça a bougé.
J'ai appelé un ostéo, il me dit qu'on peut essayer de décontracter les muscles pour permettre à bb de bouger...Bref, je suis un peu inquiète pour la suite.
Si des mamans ont déjà connus ça, j'aimerais bien savoir comment s'est arrangé le problème...
Merci de m'avoir lue
Ema

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : pffff la tête de bb appuie sur le cordon

Mince Ema, je tombe juste sur ton post :31-oops-sorry:

Je n'ai malheureusement pas d'anecdote pour te renseigner, mais le soucis est décelé, tu vas être suivie, les médecins te prendront bien en charge.

Gros bisous et reste confiante, tout se passera bien.

emanymton

dents vous avez dit dents

esperons que l'ostheopathie aide à remettre les choses dans l'ordre
Ema

Bon visite chez l'ostéo faite, il m'a dejà remise en place, j'avais le coté gauche du bassin tout coincé, puis il a détendu les muscles, il espère ainsi que le liquide passera entre le tête et le cordon pour que ce dernier puisse rebouger.
Enfin, pour lui résultat possible dans 15 jours... affaire à suivre.
voili, voilou, plus qu'à croiser les doigts