pfff! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pfff!

calie

Active Member
bonjour !
je voulais juste faire un gros bisous a toutes lesfemigirls qui galerent comme moi dans nos essais bb infructieux :evil: :evil: pourquoi ca nous tombes dessus !pourquoi on a pas droit a serrer un petit amour dans nos bras !
je voulais juste dire que l'on passe par des moments de tristesse et que c'est dure !alors merci a toutes les filles qui veulent bien nous repondre chaque jour ,nous conseiller et nous encourager !car sinon c'est trop dur !c'est pas juste !
heureusement que des sites comme celui ci existent !
j'espere que nos souhaits se realiseront cette année !car sinon ca va vraiment etre trop long :oops: :oops: :oops:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma soeur, à attendu 11ans....tous les tests et son gygy lui avaient di kelle n'en aurait jamais....elle avait fini par se mentir à elle même : elle disait kelle renonçait ne serait ce k'a y croire.
Puis un jour, personne n'a pu l'expliquer (et personne n'a cherché à l'expliquer) elle s'est retrouvée enceinte....aujourd'hui elle a 2 petits.

Alors comme quoi tout est possible....il faut toujours garder confiance, finalement, c'est Dame Nature qui décide! :wink:

courage, bisous, Fabienne

Je suis dans le même cas que toi..............bientôt 2 ans d'attente avec des hauts et des bas mais surtout des hauts car je crois très fort au pouvoir de la médecine. Je me dis que je n'ai pas le droit de déprimer maintenant, je déprimerais si les tentatives de FIV ne fonctionnent pas (la première est prévue pour août). Il y a 50 ans, nos chances auraient été très minces maintenant nous faisons TOUT pour pouponner.

COURAGE, ton tour viendra un jour tout comme celui de TOUTES les popines du board. Le soutien est primordial et nous trouvons ici le réconfort dont chacune a besoin.

:lol:

leeloue

Active Member
Coucou

Ne perds pas espoir, un jour tu verras, tu auras la bonne surprise d'apprendre que tu seras maman. C'est sur , tu dois passer par des periode difficile, mais il ne faut pas perdre espoir..

allez courage !!! bisoussssssssssssssssss

calie

Active Member
merci a vous toutes les filles !!!je sais helas que vous aussi vous avez eu des moments difficils !!!
moi aussi je veus croire au futur et a la medecine !!!mais je sais que la nature fait bien les choses et qu'elle va se reveiller un jour !mais ca afit du bien parfois d'ecrire se que l'on ressend !comme si on exorsiser nos craintes et angoisses !
milles bisous !
bonne chance rebbie pour le 3ieme !