peut-on etre enceinte tout en ayant ses regles? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut-on etre enceinte tout en ayant ses regles?

:roll:
bonjour.voilà j'ai eu une insemination à j15.
entre j18 à j22 j'ai eu des maux de ventre avec deux fois des nausées et parallelement ma temperature à j20 avait diminuée de 37.1 à 36.8 et remontée aussitôt apres.j'ai eu pas mal de symptomes qui aurai pu me faire croire que j'etait enceinte cependant à j28 j'ai eu une baisse de temperature et à j29 mes regles debarquaient.cependant depuis j29 ma temperature augmente de nouveau :
j28 36.8
j29 36.9 (j1)
j2 37.1
comment se fait-il que ma temperature augmente t-elle , elle devrais justement diminuée!!!serais enceinte ?
merci

je crois que tu dois d'abord te fier aux regles qui si elles sont comme d'habitude elles sont le meilleur signe qu'il n'ya rien , par contre si elles sont plus modeste, que tu sens une nette difference alors pourquoi pas car en effet il se peut que tu aies des regles dites "anniversaire" et que tu sois enceinte!!!!
bref tu peux aussi faire un test puisque tu es a j 29 !!! bonne chance :wink:

Moi c'est ce qui s'est passé. Par contre c'était légèrement moins abondant que des vraies règles et mes seins étaient gonflés et doulereux alors que d'habitude ils ne sont gonflés que pendant la phase d'ovulation.

enceinte ?

Moi aussi, je me demande, j'en suis à J33 moi qui suis réglée très régulièrement, ce serait plutôt bon signe me direz vous, mais j'ai mal au ventre depuis ce matin, migraine, comme si les règles allaient arriver et à côté de ca je ne ressent aucun "symptôme" qui me dirait être enceinte, type seins tendus ou autre.
Peut on avoir aussi mal au ventre, sans avoir ses règles ?
dès demain, je prévois de faire un test.

J'en suis à ma 5ème IA sauf ce mois, délai de consultation dépassé: alors j'ai laissé faire la nature.
Merci de vos avis !