peut on etre enceinte sans aucun symptome ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut on etre enceinte sans aucun symptome ??

bonjour les filles. Aujourd'hui je suis à J75 sans reds et sans symptômes, à part aucune perte ni filante ni blanche depuis un bon moment et des douleurs au ventre comme annonciateurs de reds depuis 10 jours. Aucune pertes marrons.

Je ne pense pas être enceinte car la gygy à la PMA m'a fait arrêter le traitement à la mi décembre car je ne répondais pas bien aux stimulations. Mon taux d'estrogènes était très bas alors je ne vois pas comment je pourrais être tombée enceintemais j'ai toujours ce doute. J'ai 36.6 de tempé tous les matins ( en 1eère phase du mouis j'ai normalement 36.3 voir même 36.00)

Je n'ai pas de nausées.

Pensez vous qo'on puisse être enceinte sans aucun symptôme ?? Sinon combien de temps je vais rester sans règles si c'est autre chose ??

merci de vos réponses

madison

nancy

Peoplette souricette
Idem fais un test.

2° reste pas comme cela, consulte gygy pour faire revenir tes reds, tu as peut-être perturbé ton cycle.

Bisous.

nancy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'ai ressenti ma grossesse (alors qu ej savais que j'etais enceinte) que vers 2 mois et demi.
Avec le recul j'ai effectivement repérer qq changements du genre seins gonflés ...
mais c tout.
les nausees matinales sont arrivés vers11 sa et elles etaient limitées.
Je n'ai vraiment eu l'impression d'etre enceinte que vers3 mois et demi voire4 mois avec mon ventre qui s'arrondissait.
Alors tu vois ...

j'espere que ton projet se réalisera tres vite.